GESTION DE CONFLIT

Dirigeants, managers, salariés, nous vous aidons à appréhender et gérer les conflits.

Cette prestation est disponible en atelier et/ou en formation et respecte un ratio de 60% de pratique et mise en situation et de 40% de théorie. 

Elle comprend ces 8 points :

  • LE MÉCANISME DU CONFLIT
     
  • PRÉVENIR LA MONTÉE DU CONFLIT
     
  • LES FREINS À LA SORTIE DU CONFLIT

  • LA RÉGULATION DU CONFLIT

  • LA SORTIE DE CONFLIT PAR LA NÉGOCIATION

  • LA SORTIE DE CONFLIT PAR LA MÉDIATION

  • LA SORTIE DE CONFLIT PAR LA COMMUNICATION

  • LA PRÉVENTION DES CONFLITS

Tous nos prestations sont adaptables à vos objectifs.
Dans ce cas, nous étudions avec vous votre besoin pour votre équipe, et concevons une formation sur mesure en nous appuyant sur nos contenus et l’expérience de nos consultants.

 

CONTACTEZ-NOUS !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !